" Pourquoi cours-tu, ne sais-tu pas que tu peux danser ? *

Née en France, je grandis dans un petit village de pêcheurs au Portugal. Après une carrière de rêve et une suite d’événements de la vie très peu conventionnels, qui m’amena á une énorme rupture intérieure, je décidis de m’occuper de moi, c’est ainsi que je participe à mon premier séminaire de Tantra, ce qui fut pour moi une révélation.

 

Quelques mois plus tard, je m'engage dans une formation de 3 ans pour devenir Thérapeute Psycho-corporel. Au début, je suis cette formation dans le but de trouver des pistes sur mon énorme dysfonctionnement et afin de guérir des traumas subis dans ma petite enfance. Trés rapidement, soutenue par mes proches et collégues de formation, il devient clair et net qu’au vu de mes expériences de vie et de mes guérisons, je peux en faire profiter á d’autres personnes. C'est ainsi que ce fut clair pour moi, que ma mission de vie et la raison pour laquelle j'ai vécu une enfance aussi traumatique, est de trouver la voie de la guérison afin de la transmettre á plus d'humains.  

Durant ces 3 années de formation, j’apprends á maitriser le travail de la Respiration Consciente - Rebirth, la Communication Non Violente, l'Écoute Silencieuse, les Méditations Actives de Osho et les 7 chakras principaux et les Auras.

Dans le cadre de la thérapie psychocorporelle, j’ai aussi suivi une formation de Bodywork, sur les étapes de l'enfance, et une formation de premiers secours pour thérapeute.

Ma thèse de fin de formation est basée sur les différents types de respirations pouvant amener à une sexualité transcendentale.

La veille de mes 33 ans, je reçu une initiation á l'énergie du féminin sacré, cet appel clair que la vie me donna, me permis d'entrer dans une nouvelle dimension, d'entrer en profondeur dans ma polarité féminine et de redécouvrir ma sensualité et ma puissance de femme.

Ainsi nourrie de cette force, je suivis plusieurs initiations et formations pour pouvoir guider des femmes en individuel et en cercle, avec des formatrices renommées au niveau international, et transmettre des valeurs de reconnexion, au pouvoir sacré du féminin.

C'est ainsi que je suivi l'appel du sauna de l'utérus, Yoni Steam, ou vaporisation vaginal, et me forma avec une spécialiste dans le sujet, qui a une quinzaine d'année de pratiques, pour pouvoir transmettre ce soin puissant et profond aux femmes. Durant cette formation, j'ai approfondi mes connaissances en termes de plantes médicinales, de sagesse de la femme, d'huiles essentielles, de fleurs de bach, de lithothérapie, des troubles et déséquilibres du cycle menstruel et de la femme. 

 

Afin de mieux accompagner mes clients, j'ai approfondi mes connaissances en me formant en  herbalisme, en Programmation Neuro-Linguistique, en communication non-violente, en sophrologie. J'ai aussi suivi diverses formations et stages, pour approfondir le travail de la voix. 

Durant plusieurs années, j’ai accompagné plusieurs enseignants, renommés dans leur domaine, en tant que assistante, participante et éléve en Tantra, en sexualité sacrée, en Sexual Bodywork, et en Somatic Bodywork. Suite á mon histoire personnelle et ma volonté d'auto-guérison, je suis actuellement une formation spécialisée en accompagnement thérapeutique des traumas vécus suite á des abus sexuels, des viols et des incestes.

Je suis de nature rebelle et instinctive, j'explore les chemins que mon âme désire, et non ceux qui me sont imposés ou qui sont socialement acceptés. Ma soif d'évolution est plus forte que ma programmation à la conformité, rapidement, je m'ennuie sur les routes toutes belles et bien tracées, je les savoure le temps nécessaire pour recevoir les enseignements ou pour me poser, et j'écoute ma voix intérieure quand elle m'indique qu'il est temps de changer de voie.  

En autodidacte et en pratique, j'explore et recherche sur la voie du couple sacré, du couple conscient, du couple bienveillant, du couple bienfaisant, du couple en harmonie, du couple en équilibre, du couple avec une sexualité sacrée et connectée, afin de vivre mon plein potentiel en tant que femme amour et aussi afin de guider les couples vers une vie à deux, sacrée, consciente, authentique et qui permet á chaque individu d'évoluer. 

 De par mes formations, mon expérience et mon intuition, je souhaite t'accompagner en douceur vers ton processus de transformation intérieure. Ainsi mon engagement est de t'amener à découvrir ton harmonie intérieure et ton épanouissement personnel. Consciente de la vulnérabilité d’une âme en transformation, je travaille en respectant ton rythme et tes besoins. Il est fondamental pour moi de travailler en authenticité avec toi, de maniére responsable et avec comme objectif que tu sois autonome dans ton processus de guérison.

Jessica Haraluna | jsbenidir@gmail.com
Belgique / Belgium
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • Pinterest
©2015 - 2020 by HaraLuna.  Tous droits réservés.