Après une carrière de rêve, une suite d’événements imprévisible m’amenent á une énorme rupture intérieure. C'est ainsi que je décides enfin de m’occuper de moi, et je participe à mon premier séminaire de Tantra en Autriche, au château de Christiane Singer: Une Révélation!

 

Quelques mois plus tard, je m'engage dans une formation de 3 ans pour devenir Thérapeute Psycho-corporelle. Au début, je suis cette formation dans le but de trouver des pistes sur mon énorme dysfonctionnement et afin de guérir des traumas subis dans ma petite enfance.

Trés rapidement, encouragée par mes formateurs et collégues de formation, il devient clair que j'ai trouvé ma voie! 

Durant ces 3 années de formation, j’apprends á maitriser le travail de la Respiration Consciente - le Rebirth, la Communication Non Violente, l'Écoute Silencieuse, les Méditations Actives de Osho et les 7 chakras principaux et les Auras.

Dans le cadre de la thérapie psychocorporelle, j’ai aussi suivi une formation de Bodywork, sur les étapes de l'enfance, et une formation de premiers secours pour thérapeute.

Ma thèse de fin de formation est basée sur les différents types de respirations pouvant amener à une sexualité transcendentale.

La veille de mes 33 ans, je reçois une initiation á l'énergie du féminin sacré. Cet appel clair que la vie me donne, me permets d'entrer dans une nouvelle dimension, d'entrer en profondeur dans ma polarité féminine et de redécouvrir ma sensualité et ma puissance de femme.

Ainsi nourrie de cette force, je suis plusieurs initiations et formations pour pouvoir guider des femmes en individuel et en cercle, avec des formatrices renommées au niveau international, et transmettre des valeurs de reconnexion, au pouvoir sacré du féminin.

C'est ainsi que je reçois et suis l'appel du sauna de l'utérus, ou Yoni Steam, et me forme avec une spécialiste américaine, pour pouvoir transmettre ce soin puissant et profond aux femmes. Simultanément à cette formation, j'approfondis mes connaissances en termes de plantes médicinales, de sagesse de la femme, d'huiles essentielles, de fleurs de bach, de lithothérapie, des troubles et déséquilibres du cycle menstruel et de la femme. 

Afin de mieux accompagner, je suis un parcours de Programmation Neuro-Linguistique, de communication non-violente, et de sophrologie. Je participe à plusieurs formations et stages autour du travail avec la voix. 

Pendant plusieurs années, j’accompagne plusieurs enseignants, renommés dans leur domaine, en tant que assistante en Tantra et en Sexological Somatic Bodywork.

En 2018, je vécu la grande initiation de donner la vie à un magnifique garçon. 

Actuellement, j'approfondis la sexothérapie avec une formation qui intègre la sexualité, les neurosciences, la somatisation sexuelle, le Tao et le Tantra. 

Jessica Haraluna | jsbenidir@gmail.com Belgique / Belgium
©2015 - 2020 by HaraLuna.  Tous droits réservés.